Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite

les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014 à Notre Dame des Landes

Publié par NDDL41 sur 22 Avril 2014

· La coordination des opposants a lancé les préparatifs pour le grand rassemblement de l’été 2014 qui s’intitulera NDL2014. Il sera principalement axé sur la défense des terres agricoles et le respect des lois environnementales en lien avec les recours qui viennent d’être déposés contre les arrêtés préfectoraux de décembre dernier.

http://acipa-ndl.fr/actualites/divers/item/402-reservez-votre-weekend-des-5-et-6-juillet-pour-notre-dame-des-landes-2014

https://www.facebook.com/events/522230841227691

· Parallèlement à la préparation sur le terrain (forums-débats, concerts, restauration, camping, etc…), des convergences sont en préparation dans toute la France. Des meetings seront organisés dans divers « points chauds » de Grands Projets Inutiles et Imposés et les diverses équipages (vélos et autres….) arriveront sur le site du rassemblement le vendredi soir 4 juillet.

Pour plus d’infos, voir le blog http://convergencesndl.over-blog.com ou contacter les organisateurs par

convergencesnddl2014@gmail.com

· Nous appelons les comités de soutien à participer à ce rassemblement de la manière qui leur conviendra le mieux :

- soit dans l’organisation ou la participation directe aux diverses convergences (voir ci-dessus)

- soit dans la restauration des 5 et 6 juillet comme proposé l’an dernier (Tenue d’un stand de restauration autonome : contacter Françoise Fresneau rf.fresneau@aliceadsl.fr ou participation à la grande cantine de soutien : contacter Hervé Ménoret h.menoret@laposte.net)

- soit, pour les comités les plus proches, en participant à l’organisation directe du rassemblement dans les commissions de travail et sur le terrain les jours précédents :

contact organisation : acipa.secretaire@free.fr

· Nous invitons les peintres (amateurs ou pas !) à repeindre les 1 000 panneaux posés dans toute la France pour la chaîne humaine de mai 2012 aux couleurs de NDL2014 – 5 et 6 juillet avec, au choix, des slogans tels que : Maintien de Nantes Atlantique, Expertise indépendante indispensable, Halte au gaspillage de terres et d’argent public, Application de la Loi sur l’Eau, etc…. A vos idées et à vos pinceaux !

Commenter cet article