Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite

les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014 sur les terres de Bellevue à Notre Dame des Landes

Publié par NDDL41 sur 7 Mai 2014

les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014 sur les terres de Bellevue à Notre Dame des Landes

La coordination des opposants poursuit les préparatifs pour le grand rassemblement de l’été 2014 qui s’intitulera Notre-Dame-des-Landes 2014. Le slogan retenu pour cette édition est « L’abandon, c’est maintenant !». Des infos sont disponibles sur le site dédié à l’évènement : http://www.notredamedeslandes2014.org

  • Les affiches et flyers seront disponibles à partir du 15 mai ; chacun pourra venir s’approvisionner ; renseignements auprès de acipa.secretaire@free.fr
  • Ce weekend sera militant et politique : 2 tables rondes sont programmées les samedi et dimanche après midis, tandis que de nombreux forums et débats se dérouleront en continu ; un meeting politique est prévu le dimanche matin avec des représentants nationaux d’associations, syndicats et mouvements politiques.
  • Parallèlement à la préparation sur le terrain (forums-débats, tables rondes, concerts, animations, restauration, camping, etc…), des convergences en provenance de toute la France arriveront le vendredi 4 juillet vers 19h sur le site.
  1. 8 rassemblements décentralisés sont envisagés au week end du 28 et 29 juin ainsi que 3 grandes convergences les 2 et 3 juillet. 6 grands parcours se dessineront à partir du 1er Juin.
  2. Plus de 10 caravanes avec des étapes s’arrêteront dans des lieux symboliques de luttes.
  3. Rejoignez-les…..
  4. Pour plus d’infos, voir le blog http://convergencesndl.over-blog.com ou contacter les organisateurs par convergencesnddl2014@gmail.com
  • Ce weekend sera aussi très festif : La programmation musicale (y compris pour les enfants) sera riche cette année encore ! (voir site). Un grand merci à tous les artistes qui nous soutiennent et/ou viennent se produire bénévolement pour la lutte de Notre Dame des Landes. L’occupation de ciel sera renouvelée avec cerfs-volants, bulles géantes, ballons solaires, ballons brésiliens et vaches de Tura, ballons pirates…
  • Nous appelons les comités de soutien à participer à ce rassemblement de la manière qui leur conviendra le mieux soit dans les convergences (lien ci-dessus), soit sur le terrain pour les plus proches en proposant dès maintenant leurs services à la commission « bénévoles » :

benevole-ndl@voila.fr

Commenter cet article