Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite

Communiqué commun des organisateurs

Publié par NDDL41 sur 6 Août 2013

Pari gagné pour les organisateurs du rassemblement Notre-Dame-des-Landes 2013. A 18h30 ce dimanche, et depuis hier matin, plus de 40 000 personnes en comptage cumulé ont foulé le terrain. Les festivaliers-militants continuent à affluer pour les concerts de la soirée (Cabazi, Lo’Jo, Sanseverino, Lo Cor de la Plana, Parabellum).

Toutes les personnes présentes, public, artistes et organisateurs affichent une très grande satisfaction devant le professionnalisme de l’organisation, portée par près de 800 bénévoles. Le contenu et la variété des forum-débats et de la programmation musicale ont fait l’unanimité. Leur simultanéité a permis au public d’alterner en permanence musique et information, d’apprécier l’esprit à la fois festif et militant de ce week-end, et son ambiance joyeuse et sereine.

Au cœur de l’été, la mobilisation ne faiblit pas, bien au contraire. Elle renforce notre conviction d’avoir les moyens d’arracher la victoire contre ce projet inutile, qui ne nous sera pas imposé.


Notre lutte continue, comme d’autres luttes avec lesquelles nous tissons des réseaux solides.

Jusqu’à la victoire, ici et ailleurs ! On ne lâche rien !

Album photo : https://picasaweb.google.com/ACIPA.NDDL/2013_08_34_NotreDameDesLandes_2013

En cas de reprise de photos, préciser le crédit photo et nous informer à acipa.web@free.fr. Les organisateurs se réservent le droit de refuser une utilisation qui ne serait pas conforme à l’esprit et/ou l’objet de la lutte de Notre-Dame-des-Landes. Pour une reprise commerciale, nous contacter, nous vous mettrons en relation avec les photographes.

Commenter cet article