Cliquez sur le titre de l'article pour lire la suite

Compte-rendu de l' AG du 6 mars et précisions sur l'évolution des choses

Publié par NDDL41 sur 14 Mars 2013

Compte-rendu de l' AG du 6 mars et précisions sur l'évolution des choses

Utilisez l'image ci contre (format A4) pour faire la pub...

Dernières nouvelles d'après l'AG

La manifestation "SEME TA ZAD" du 13 Avril se prépare localement,certains d'entre nous se rendront sur le site de la ZAD avec du matériel demandé : des graines, des plants, des outils. La collecte se fera lors de l'AG du 3 AVRIL ou à la permanence du mardi. Une affiche annonçant la manifestation sera disponible la semaine prochaine pour collage local.

La préparation de la chaîne humaine du 11 MAI est aussi à l'ordre du jour de l'AG.

4 personnes à la dernière permanence nous n'avons rien prévu de spécial pour le carnaval.

Compte-rendu de l'assemblée générale du Mercredi 6 Mars

6 personnes présentes.

Bilan de la «vigie» du samedi 2 mars:

nous avons installé la vigie au carrefour des 3 clés de 9h à 17h. Malgré le froid, nous avons pu discuter avec pas mal de personnes «solidaires» de nos actions. La vigie est bien visible et a créé un point d'informations positif.

On est prêt à refaire cette action dans les semaines à venir à Romo et Vendôme avec les habitants de ces villes.

Actions à venir

  • Concert. La lettre au maire de Blois est incontournable si on veut avoir une réponse pour la salle. Delphine, es-tu d'accord pour la rédiger? On avait tous apprécié le ton de la lettre à Robillard. Sinon, un autre volontaire est demandé...

  • CARNAVAL de BLOIS le dimanche 24 Mars. Il reste 2 semaines pour préparer une «intervention festive» ce jour-là. Cela aura un impact si on est nombreux dans la rue et donc visibles. Toues les idées sont à discuter et à réaliser. On en fera le point central de la permanence du MARDI 12 MARS à 18h au LIBER'THES. L'action ne se fera pas sans la participation du plus grand nombre.

    • SEME TA ZAD : Manifestation de mises en cultures et de plantations le SAMEDI 13 AVRIL Un départ collectif est envisagé pour y apporter des graines, des outils,....Les personnes intéressées le font savoir via la liste nndl41 ou par tel (02 54 20 37 72 Édith) le plus rapidement possible.

    • CHAINE HUMAINE du 11 MAI : un départ en car est prévu. Il faut s'inscrire vite pour calculer le coût du voyage. François est volontaire pour s'occuper de la réservation du car.

La prochaine AG aura lieu le mercredi 3 Avril à 19h à l'annexe de la bourse du travail

La permanence se tient toujours le MARDI de 18h à 19h30 au Liber'thes Avenue Wilson à Blois

Commenter cet article